Peu importe la destination, rapporter des souvenirs semble être une obligation pour chacun. Il est même déplaisant de retourner chez soi sans aucun objet marquant le voyage. Il est de même pour toutes destinations, notamment New York. Que serait un séjour dans un si célèbre pays sans achat de souvenir, que ce soit pour soi-même, la famille, ou les amis. Voyageurs, touristes, réguliers, vacanciers, ou encore New-Yorkais, on a tous envie d’avoir un petit morceau de New York chez soi. Que rapporter de New York est certainement la question qui vient donc à l’esprit. Pas de panique, il existe nombreuses choses amusantes, jolies et utiles à ramener en retour du voyage.

Les cadeaux originaux et typiques à ramener de New York

Voici donc une liste non exhaustive d’idées et d’exemples de gadgets typiquement new-yorkais. A commencer par un t-shirt, qui s’impose comme le souvenir à rapporter impérativement en retour du séjour. Bien évidemment, le plus répandu est le t-shirt I Love New York qu’on peut trouver dans toutes les tailles et de toutes les couleurs. De retour chez soi, on peut continuer à vivre à la new-yorkaise en prenant le café ou le thé avec des mugs aux couleurs de ce pays.

De plus, il se peut qu’on ait déjà remarqué dans les rues des personnes portant une casquette simplement imprimée NY. Il s’agit de la casquette officielle de l’équipe de baseball emblématique de New York. On n’aura pas de problème à la trouver dans toutes les boutiques de souvenirs de la ville. A Paris, les touristes se penchent sur les productions de la tour Eiffel. Tandis qu’à New York, on se laisse tenter par le statut de la Liberté. Il y en a de toutes les tailles pour orner un bureau, une chambre ou un coin d’étagère et de garder un œil sur New York. En tout cas, il s’agit ici de la ville où naissent les modes dans le domaine du basket.

C’est aussi la ville qui donne le tempo sur la mode urbaine. Pour le prouver, on y trouve des modèles qui ne sont pas encore sur le commerce mondial. Pour ce faire, on recommande de rapporter le NBA Store, le Nike Town et la Converse chez soi en étant des objets de souvenirs cruciaux. On n’y pense pas obligatoirement quand on est encore sur les lieux pendant les visites, mais les cartes de métro, le pass de New York constitue des souvenirs réjouissants une fois arrivé à la maison.

Un voyage pérenne

Depuis son existence en 2011, Opodo a toujours misé sur la satisfaction du public. Le grand nombre de compagnies aériennes partenaires constitue son plus grand atout. Les premières missions d’Opodo sont de faire passer la sécurité avant toute chose et d’établir une relation de confiance avec le client. Il s’agit ainsi, d’une agence qui permet l’achat de billets d’avion, la réservation de logement, la location de voitures…En d’autres termes, tous les outils indispensables pour organiser et réserver un voyage et un séjour peu importe la destination, peuvent s’y trouver. En effet, les clients trouvent du plaisir en faisant appel à Opodo qui leur permet d’accéder à plus de 900 compagnies aériennes, 65 000 hôtels et plus de 700 agences de location de voiture. Ceux qui font également sa force incomparable.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here